30 septembre 2012

Un petit aperçu...

...des poupées que vous pourrez venir voir ou adopter le week-end prochain lors du marché "côté potager" sur les pelouses du château de Bosmelet, à Auffay, en Haute-Normandie!

Un marché végétal, ornemental ET atisanal ! Celui là même ou je partage le stand avec Angel, la créatrices des poupées Mamzelle Angel!^^

 

•moyenne poupée de 37 cm•

P9270311

 

•petites poupées de 28 cm•  

P9300432    P9300434

P9300428

 

•Plumettes et Jolie Plumette de 12 cm•

P9300425    P9300427

P9270318    P9300439

Ce n'est pas tout, mais pour le reste, il faudra attendre un petit peu!^^

Alors, à tout bientôt pour la suite!

Posté par plumedebambou à 17:46 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,

Marché "Côté Potager" les 6 & 7 octobre

Vous aimez les poupées Waldorf ? 

Retrouvez-moi en compagnie d'Angel, créatrice des poupées Mamzelle Angel lors du marché "Côté potager" du Chateau de Bosmelet, à Auffay en Haute-Normandie le week-end prochain, les 6 et 7 octobre!

L'occasion de nous voir en vrai et de découvrir nos univers respectif!
Un évênement en or!!

Possibilité de se restaurer sur place le dimanche.

 

chateau

- affiche by Plume de Bambou -

Posté par plumedebambou à 16:01 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
22 septembre 2012

Comme le lapin blanc...

...je suis en retard...

 

lapin-blanc-alice-au-pays-des-merveilles

.♥.

J'ai accumulé beaucoup de retard dans les commandes...

Des messages venant de la même personne mais sous des pseudo différents, d'autres glissés dans de mauvais dossiers, d'autres encore cachés dans les indésirables... Les préparation de salons ou de ventes privées....Tout ceci a fait que je n'arrive plus à savoir ou j'en suis...

Je sentais bien que je m'enlisais peu à peu, doucement, sans vraiment en prendre conscience. Alors j'ai fait la politique de l'autruche ou du moins, j'ai procrastiné un max...


Là tout est clair, limpide même, je suis noyée ...

je vais donc vous envoyer des mails ; les unes après les autres, je vais vous demander de me confirmer si vous attendez toujours que votre commande soit prise en compte ou bien si vous avez abandonnez l'idée, l'attente étant trop longue...

Certaines, avec qui j'ai communiqué il y a peu m'ont déjà confirmé leur désir, vous recevrez le mail quand même, je fais un envoi à la chaîne!

J'ai besoin de faire le tri dans ma tête ET dans ma liste de commandes pour bien travailler.Et pour cela, j'ai besoin de vous. 

Suite à cela, je posterai les prénoms des clientes par ordre chronologique d'envoi de leur 1er mail. Ce sera plus clair pour moi Et pour vous.

.♥.

 J'espère que vous serez compréhensives, car vraiment, l'artisanat est un travail qui demande beaucoup de soi et quelquefois, la fatigue prend le dessus... mais c'est aussi un travail merveilleux qui permet de partager sa passion, de laisser sa trace dans l'existance. Je trouve cela miraculeux de savoir que peut-être quelques poupées traverseront les ans et même me survivront !

.♥.

Merci en tout cas de m'être si fidèle, toujours plus nombreuses à passer commandes (même si là, je mets le holà!) ou juste à me laisser un petit mot ; je pense notamment aux anciennes clientes qui me suivent aussi sur facebook et qui sautent sur leur clavier pour me réconforter lorsque j'ai un petit coup de mou, Merci ! de tout cœur merci !

 

 

Edit:
Les mails ne sont pas envoyés aux demandes de commandes passées après juillet (ni aux deux plus grandes collectionneuses de poupées de facebook!^^).

Posté par plumedebambou à 18:41 - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,
16 septembre 2012

Un atelier pour VOUS !

Je n'ai pas de date à vous donner : pour le moment l' atelier-boutique est en train de se faire une beauté et on peut compter sur Tichat  pour se faire une bien jolie boutique.


Mais bon, je meurs d'envie de vous parler de mon petit rôle (je vous reparlerai aussi de la boutique de Tichat tout bientôt, mais pour être informer en temps [presque] réel, filer sur le blog de Ptit Grain de Sel.) ; je vous proposerai donc de participer à des ateliers couture pour apprendre à confectionner une poupée Waldorf!
Plusieurs ateliers seront proposés en fonction de votre niveau de couture:

• Niveau 1 : Le "Doudou P'tit Coussin"

• Niveau 2 : "Poupette-lutine" ou "Poupon-lutin"

• Niveau 3 : "Petite poupée Waldorf 27 cm"

Les modèles proposés à l'atelier sont susceptibles de changer, il se pourrait donc que je vous propose des nouveautés par la suite.

Plus de détails dans un prochain billet, avec des précisions sur les tarifs et la durée des ateliers, mais je peux déjà vous dire que ça va être gééééniaaaaal!

à bientôt pour la suite!

 

affiche atelier

illustration : Plume de bambou (non libre de droit)

 

 

 

Posté par plumedebambou à 21:55 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,