24 novembre 2017

Petite vente de mobiles

Et si pour Noël, on s'offrait des cadeaux qui ont une âme?
Et si pour la naissance de mon petit neveu, j'optais pour un attrape-rêve Perce-Neige plutôt qu'un pyjama du commerce?
Le fait main à cela de formidable qu'il permet de faire plaisir avec en plus le sentiment d'avoir fait un cadeau unique!

J'ai eu envie de vous proposer des petits mobiles (pas si petits que ça!) dans lesquels s'exposent les elfines et les Perce-Neige!
Version couleurs ou tout blanc, c'est juste une histoire de goût! ^^

 

 

Hanaé dans sa couronne de fleurs rose & menthe

 

Hazel dans sa couronne de fleurs orange & chocolat

 

Airelle dans sa couronne de fleurs rouge & orange

 



Perce-Neige dans son attrape-rêves lune

 

 

Retrouvez plus de photos sur :

www.helleboreetlibellule.tictail.com

Posté par plumedebambou à 11:18 - Commentaires [0] - Permalien [#]

07 novembre 2017

Hellébore & Libellule

Une nouvelle page s'est ouverte dans le grand livre de mes créations.

*
Cela faisait un moment que j'avais envie de créer des poupées de décoration ; parce que nombreuses sont les commandes destinées à des adultes, parce que mes envies changent aussi et enfin parce retenir une envie de création au profit d'une autre crée en moi une sorte de blocage et qu'alors plus rien de sort... La créativité se nourrit de la créativité.

L'an passé, j'ai cousu des petites poupées pour un marché de Noël. Elles ont beaucoup plu et dû en coudre d'autres dans l'irgence!
Et puis j'ai cessé de les créer..... jusqu'à ce qu'une collègue me demande de lui en coudre une pour un cadeau de naissance.

J'ai alors retrouvé le goût de la création tel que je le ressentait il y a 6 ans en cousant ma première poupée Waldorf! Une joie intérieure folle s'est emparée de moi au point d'envahir mes rêves..

*

Ainsi, des petites poupées décoratives sont venues enrichir l'histoire des poupées Plume de Bambou ; elles peuvent être suspendues sur un mur, pour décorer une chambre d'enfant ou ajouter une touche poétique à la décoration de votre home sweet home, mais on peut aussi tout simplement jouer avec comme avec n'importe quelle poupée!

Comme il ne s'agit plus de poupées Waldorf, il m'a semblé important de leur attribuer une identité propre en leur offrant un petit nom bien à elles ; un nom qui évoque la nature, la flore dans sa plus pure simplicité et le côté délicat et élégant de la faune.

*

Découvrez sans attendre le nouveau blog  Hellébore & Libellule!

logo carré - Copie

La boutique Hellébore & Libellule vous propose dors et déjà les elfines des prés, ainsi que les fées Perce-Neige.. Les versions simples sont déjà prêtes,  celles dans des couronnes de fleurs. sont en cours de préparation!

 

dans ma main 2


♥ J'espère que vous aimerez! ♥

 

Et sachez que je ne cesserai pas pour autant de coudre mes Plumes de Bambou, je les aime bien trop pour ça.!
A bientôt!

 Résultat de recherche d'images pour "kawaii animaux"

Posté par plumedebambou à 16:04 - Commentaires [1] - Permalien [#]